miércoles, 15 de julio de 2009

En Français, s'il vous plait.

J'adore lire les mots des chansons en Français. Lire en haut, quand je suis seule chez moi. Il y a quelque chose de recherche tout en faisant ça.

Parler en autres langues, c'est un exercise d'imagination, de créativité, il faut faire un petit effort pour se transformer en un francophone (ou angloparlant, par example). Il faut l'essayer. La concentration necessaire et la naturalité , ce sont des exigeances très subtiles, mais ainsi des stimules pour l'inteligence.

Le français est une langue peu connue aujourd'hui, desplacée par l'anglais comme practique de bon ton dans la societé. Mais comme toutes les langues latines, elle apporte des differences, es resemblements très interessants.

J'aimerai bien travailler un peu plus le français, ainsi comme la catalan, sans oublier l'espagnol, et meliorer l'anglais. Touts les savoirs sont enrichisseurs, et la langue, l'attitude en parlant, en se comuniquant, c'est un métier fascinant pour s'employer un temps.

Je demande pardon aux français qui lissent ce texte, parce que je l'ai écrit sans consulter ma gramatique, ni aussi le dictionaire. Comme on dit en epagnol: a pelo.
Au revoir, mes amis.

2 comentarios:

  1. el frances y tú. Que tiempos aquellos. un beso.

    ResponderEliminar
  2. AyvaDios!! Esto qué querrá decir??? Quien lo habrá escrito??? Con qué intención??? jajajajaj.
    Lo podré superar????

    ResponderEliminar